Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tragédie galactique no 1
18 décembre 2008

Scientifique « Je suis représentant de la planète

Scientifique

« Je suis représentant de la planète Terre

J’apporte comme présent les quatre éléments

Et des échantillons du monde des vivants

En signe d’amitié interplanétaire »

Ce message, je l’ai cent mille fois répété

Un million de fois et même davantage

En bon homo sapiens, je suis un peu borné

J’ai donc rajouté un tout petit passage :

« Vous serez bien déçu par notre humanité

Nous sommes encore des brutes épaisses et des sauvages

Nous faisons du progrès le dur apprentissage

Montrez-nous comment être plus civilisés »



retrocapture

Publicité
Publicité
Commentaires
tragédie galactique no 1
Publicité
Publicité