Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tragédie galactique no 1
6 octobre 2008

Scientifique De tous les continents, de toutes

Scientifique

De tous les continents, de toutes les nations
Les chercheurs font fusion de leur précieux savoir
Et trouvent enfin la clé de l'hyper propulsion
Le progrès a des ailes quand il a de l'espoir

Des millions de dollars affluent pour financer
Les tôles et les boulons du lanceur stellaire
Les ouvriers ont soif mais suent sans rechigner
La fusée a le nez pointé vers l'univers

Qui sera le premier à présenter la race ?
Qui sera le premier à traverser l'espace ?
Les banquiers, les acteurs, les mafieux, les curés
Les candidats se pressent pour avoir leur ticket

La mission Véga 1 chargée de religieux
A implosé au sol sans même toucher les cieux
La mission Véga 2 chargée de chefs d'état
A fondu en frôlant une super nova

Moi l'astrophysicien, je prépare mes bagages
Et je m'apprête à faire le plus long des voyages
Le sas se referme, je suis près du hublot
Dix neuf huit sept six cinq quatre trois deux un zéro

La mission Véga 3 a quitté l'atmosphère
La mission Véga 3 explore l'univers

mission_vega_

Publicité
Publicité
Commentaires
tragédie galactique no 1
Publicité
Publicité