Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tragédie galactique no 1
5 mai 2009

Rosaline L’appât d’un gain facile m’a menée dans

Rosaline

L’appât d’un gain facile m’a menée dans la voie
Du trafic lucratif des humains renégats
J’ai vendu des centaines d’enfants et de vieillards
La plupart sont cobayes dans des laboratoires

En croisant aux abords de la grosse Véga
J’ai reçu un signal en forme de SOS
« nous sommes des milliards d’humains dans la détresse
S’il vous plait sauvez-nous, dieu vous le rendra »

Encore une tentative d’intimidation
D’une poignée de rebelles qui se disent des millions
Et puis j’ai réfléchi : et s’ils avaient raison ?
Ce message si vain, venu d’entre les âges
Invoquant le divin m’était comme un présage
J’ai répondu « venez, nous en discuterons »

Depuis je suis tapie et j’attends leur venue
Leur signal se rapproche, bientôt, ils sont en vue
Leur  vaisseau bricolé et sans protection
Subit immédiatement une brutale invasion

appel_recu2

Publicité
Publicité
Commentaires
tragédie galactique no 1
Publicité
Publicité