Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tragédie galactique no 1
13 juin 2008

Franckator Franckator je suisQuand tous vous me

                       2          

                                   3   

                          4                     

Franckator

Franckator je suis
Quand tous vous me suivez
J'irais jusqu'à la mort
Qu'avec moi vous iriez
Misérable vermine, c'est la fin de mon nom
Qu'on vous promet en prime
Ramenez avec vous la tête de Franckator
On fera sur vous alors pleuvoir une pluie de rève
... Et d'or.
   

      

diamant_palace

Franckator, au Diamant Palace Hill 

Non sincèrement jamais je n'aurai pu
Relever la face déjà tant j'avais bu   
L
es yeux rivés sur mon reflet mourrant
F
lanqué d'amphétaputes aux gestes exaspérants
J
e refais le constat contrit et amèrement
Qu'il n'y a plus rien de moi...

reflet

Ni rien derrière
Ni rien devant...

Publicité
Publicité
Commentaires
tragédie galactique no 1
Publicité
Publicité